Cette offre est déjà pourvue !

Vous vous demandez quel rôle joue un Gestionnaire assurance Pro/Entreprise (F/H) au sein de l’agence Allianz Christine et Audrey Alexandre dévouée à l’accompagnement des clients dans leurs projets d’assurance personnelle et professionnelle.

Suivez nous et explorez les coulisses de leur agence. Préparez vous à intégrer une équipe bienveillante, constamment à l'écoute des besoins de leurs clients afin qu'ils puissent dormir sur leurs deux oreilles en toute tranquillité.

Pourquoi ont-ils besoin de vous ?

Suite à un accroissement d’activité, l’agence Allianz Christine et Audrey Alexandre située à Villiers-sur-Marne est à la recherche de son/sa prochain(e) Gestionnaire d’assurance Pro/Entreprise pour rejoindre leur équipe.

  • Au sein de l’agence Allianz Christine et Audrey Alexandre, l'accent est mis sur le maintien d'une relation étroite avec les clients en pratiquant une écoute attentive afin de répondre au mieux à leurs besoins.
  • Dans le cadre de vos missions, vous serez positionné à proximité des clients et des entreprises en leur proposant un service d’accompagnement complet.

Votre avenir professionnel commence ici

Vos serez chargé de :

  • Traiter les demandes de vos interlocuteurs,
  • D’avoir un rôle de conseil et d’analyse auprès des clients,
  • De gérer quotidiennement les contrats des professionnels, entreprises ou collectifs (avenant, affiliation, paiement, demande client et demande agents …),
  • De traiter les réclamations en veillant à une gestion rapide des demandes,
  • Participer au développement commercial de l’agence,
  • D’établir des offres en binôme avec l’agent et les autres collaborateurs.

Pourquoi pas vous ?

Actuellement, vous recherchez une nouvelle expérience professionnelle enrichissante et dynamique au sein d'une équipe d’assureurs passionnés par leur métier. Vous disposez d’un Bac + 3 en Banque et Assurances que vous complétez par une expérience confirmée de 3 à 5 ans dans ce domaine.

 

Votre réseau professionnel vous reconnait pour votre :

  • Sens du relationnel : Vous appréciez l'interaction avec les clients et avez la capacité de développer des relations solides et durables avec eux.
  • Sens de l'écoute : Vous accordez une attention particulière aux besoins de vos clients, cherchant à comprendre leurs préoccupations afin de proposer des solutions adaptées.
  • Rigueur : Vous faites preuve de rigueur et de minutie dans la gestion de vos dossiers, garantissant ainsi leur conformité.
  • Sens de l’adaptation : Vous êtes capable de vous ajuster aux changements constants qui impactent le secteur de l'assurance.

A savoir

  • Localisation : Villiers-sur-Marne (94)
  • Début : L’agence Allianz Christine et Audrey Alexandre n’attend que vous.
  • Statut : Employé
  • Salaire : Une rémunération à la hauteur de vos expériences et compétences !
  • Les avantages :
    • Prime sur objectif qualitatif comme quantitatif
    • Semaine de 4 jours
    • Mutuelle et prévoyance
    • Avantages sur les assurances Allianz
    • Ordinateur Portable
    • Un poste en toute autonomie
    • Un véritable travail d’équipe directement en lien avec la responsable d’agence
  • Type d’emploi : CDI

Autres appellations du métier :

Chargé de clientèle professionnelle (F/H), Conseiller en assurance (F/H), Gestionnaire en assurance (F/H)...

Notre processus de recrutement

Etape 1

Réception des CV par WEvolution

Etape 2

Préqualification téléphonique avec un membre de l'équipe WEvolution

Etape 3

Entretien de recrutement avec Audrey ALEXANDRE, Agent Général Assurance chez Christine et Audrey Alexandre - Allianz

Rejoignez-les

Allianz, Christine et Audrey Alexandre

Forte de plus de 30 ans d’expertise, Christine et Audrey Alexandre accompagnent leurs clients (particuliers, professionnels et entreprises) pour tous les projets de leur vie.

L’entreprise est répartie sur 4 agences (réparties entre l’Indre et l’Île-de-France) : Châteauroux (l’agence historique), Buzançais, Châtillon-sur-Indre et Villiers-sur-Marne. Elles sont portées par 10 ambassadeurs (11 ambassadeurs, 2 agents généraux, 6 salariés, 3 apprentis).

CAA – Allianz s’appuie sur les valeurs suivantes :

  • Le savoir-faire : depuis plus de 30 ans, l’entreprise accompagne ses clients en leur apportant un conseil avisé
  • La passion : d’abord familiale, la passion est une des valeurs qui anime aujourd’hui l’ensemble des collaborateurs de CAA – Allianz
  • L’engagement : cette force a plusieurs lectures. Tout d’abord, celle de l’implication vis-à-vis de la clientèle établie et des prospects (en termes d’écoute, de disponibilité et de réactivité) ; et d’autre part, envers de nobles causes (via des actions de la société Allianz), comme reverser un pourcentage X du CA dégagé sur une période pour une association (Les Restos Du Coeur, Octobre Rose, …).

Partager

Vous souhaitez améliorer votre visibilité ?

Contactez-nous →