Berry Buro

| CDI

Cette offre est déjà pourvue !

Vous vous demandez quel rôle joue un Assistant Administratif (F/H) au sein de Berry Buro, une entreprise spécialisée en informatique qui attache une grande importance à offrir des services de la plus haute qualité à ses clients. Suivez nous et découvrez les coulisses de leur entreprise. Préparez vous à rejoindre une équipe bienveillante et à vous engager dans une aventure où dépasser les attentes des clients devient une véritable passion.

Pourquoi ont-ils besoin de vous ?

Suite à un départ, Berry Buro est à la recherche de son/sa prochain(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre leur équipe.

  • Chez Berry Buro, l’accent est mis sur le maintien d’une relation étroite avec les clients en pratiquant une écoute attentive afin de répondre au mieux à leurs besoins.
  • Dans le cadre de vos missions, vous serez positionné à proximité des clients, tout en prenant en charge la gestion administrative du magasin.

Votre avenir professionnel commence ici

Vos missions seront :

  • Gérer le standard téléphonique,
  • Réceptionner les appels entrants,
  • Traiter les appels entrants : catégoriser les demandes (commerce, technique, fournisseur, …), redirection vers le service concerné, gestion du processus en place de ticketing dans le CRM,
  • Créer des tickets (demande d’assistance, besoin de consommable, question technique, …) pour les différents services techniques : informatique, logiciel, reprographie, mobilier,
  • Mettre à jour les informations du CRM,
  • Accueillir physiquement la clientèle en magasin,
  • Gérer les ventes comptoirs,
  • Traiter le courrier (émission / réception).

 

D’autres missions pourront vous être confiés ponctuellement comme :

  • Réceptionner le matériel – Traitement administratif sans manutention,
  • Réaliser une partie de la facturation client et gérer les abonnements clients,
  • Gérer les bons de livraison mobilier.

Pourquoi pas vous ?

Actuellement, vous recherchez une nouvelle expérience professionnelle enrichissante et dynamique au sein d’une entreprise qui s’efforce de mettre en œuvre les nouvelles technologies. Vous avez acquis une première expérience sur un poste équivalent et vous possédez une certaine appétence pour le domaine informatique.

 

On vous salue pour vôtre :

  • Sens du relationnel : Vous appréciez le contact avec les clients et vous êtes particulièrement à l’aise au téléphone,
  • Organisation : Gérer plusieurs tâches en même temps ne vous pose pas de problème ce qui vous permet de rester maître de la situation sans vous sentir dépassé,
  • Réactivité : Vous êtes capable de traiter rapidement les informations et de répondre efficacement aux besoins des clients.

 

Le CRM utilisé par l’entreprise est SAGE. Pas de panique, si vous ne possédez pas d’expérience avec ce logiciel une formation est prévue pour vous familiariser avec son utilisation.

Rejoignez-les

Berry-Buro fête bientôt ses 40 ans d’existences. 40 ans au service des clients, 40 ans à proposer ses services informatiques, à s’adapter aux nouvelles technologies :

  • Du minitel à la tablette tactile,
  • Des dossiers d’archives à la gestion dématérialisée des documents,
  • Des feuilles de paie papier à la feuille de paie numérique dans un coffre-fort.

 

Présent sur le département de l’Indre et limitrophe, Berry-Buro vient de démarrer une nouvelle aventure.

En effet, depuis février 2021, Alexandre BARROIS accompagne Valérie BOUZID, dans la gérance et le développement de l’entreprise.

L’entreprise souhaite poursuivre son déploiement dans les nouvelles technologies en proposant des nouveaux services auprès de ses clients existants.

 

L’entreprise garde ses valeurs de proximité et d’adaptation aux clients.

  • Depuis 1982, Berry-Buro est spécialisé dans les domaines
  • Des solutions informatiques (stockage de données, sécurisation de votre infrastructure…),
  • Des solutions de gestion (optimisation de la paie, des RHs, de la comptabilité…),
  • Des gestions de documents (dématérialisation des documents, GED…)
  • D’aménagement d’espaces (bureaux, accoustique…).
  • L’entreprise souhaite poursuit son développement dans un domaine de plus en plus important dans les entreprises aussi bien auprès des TPE, PME, PMI, indépendant, professionnel du bâtiment et du secteur public.

Aujourd’hui, Berry-Buro, c’est 16 techniciens spécialisés, 6 commerciaux et un pôle administratif. 26 collaborateurs sont à l’écoute des clients.

Partager

Vous souhaitez améliorer votre visibilité ?

Contactez-nous →