ALTERNANT ASSISTANT ADMINISTRATIF (F/H)
Date de prise du poste : 01 Septembre 2024
| Apprentissage | Châteauroux (36000)
Cette offre est déjà pourvue !
Rejoignez notre équipe dédiée à l'accompagnement des clients dans leurs projets d'assurance personnelle et professionnelle !
Vous êtes à la recherche d'une expérience professionnelle enrichissante au sein d'une équipe passionnée dans le métier de l'assurance ? Le cabinet de Christine Alexandre à Châteauroux vous offre une opportunité unique d'intégrer une équipe bienveillante, constamment à l'écoute des besoins de ces clients pour leur garantir une tranquillité d'esprit totale.
Pourquoi ont-ils besoin de vous ?
Dans l’optique de former de nouveaux collaborateurs aux besoins de l'entreprise, nous souhaitons recruter un alternant afin de pourvoir lui offrir une opportunité professionnelle au terme de l’alternance.
Au sein de notre cabinet, nous mettons l'accent sur le maintien de relations étroites avec nos clients, en pratiquant une écoute attentive pour répondre au mieux à leurs besoins.
Votre avenir professionnel commence ici
Vos serez chargé de :
- Assister l'équipe dans le traitement des demandes des clients.
- Contribuer au rôle de conseil et d'analyse auprès des clients.
- Participer à la gestion quotidienne des contrats des clients, en assurant un suivi rigoureux des dossiers.
- Traiter les réclamations et veiller à une gestion rapide et efficace.
- Participer au développement commercial du cabinet.
- Assurer l’accueil téléphonique et physique de la clientèle et la renseigné selon ses questions.
Pourquoi pas vous ?
Vous disposez d’une première expériences en alternance lors de votre BTS et vous êtes actuellement à la recherche d'une alternance enrichissante au sein d'une équipe passionnée par le métier de l'assurance. Vous souhaitez réaliser et décrocher votre Licence (+3) ou Master (+4/5) en Gestion/Administration et vous recherchez une première expérience dans le domaine de l'assurance.
A savoir
- Localisation : Châteauroux (36000)
- Début : Septembre 2024
- Statut : Alternant
- Horaires : Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.
Horaire modulable selon vos préférences.
Autres appellations du métier :
Assistant de gestion et d’administration d’entreprises, Assistant et secrétariat, Assistant Administratif et Comptable, Commercial et relation client, ...Notre processus de recrutement
ÉTAPE 1
Réception des candidatures par WEvolution.
ÉTAPE 2
Préqualification avec Antoine, chargé de recrutement chez WE
ÉTAPE 3
Entretien avec Audrey Alexandre, Agent général Allianz
Rejoignez-les
Forte de plus de 30 ans d’expertise, Christine et Audrey Alexandre accompagnent leurs clients (particuliers, professionnels et entreprises) pour tous les projets de leur vie.
L’entreprise est répartie sur 4 agences (réparties entre l’Indre et l’Île-de-France) : Châteauroux (l’agence historique), Buzançais, Châtillon-sur-Indre et Villiers-sur-Marne (94).
CAA – Allianz s’appuie sur les valeurs suivantes :
- Le savoir-faire : depuis plus de 30 ans, l’entreprise accompagne ses clients en leur apportant un conseil avisé
- La passion : d’abord familiale, la passion est une des valeurs qui anime aujourd’hui l’ensemble des collaborateurs de CAA – Allianz
- L’engagement : cette force a plusieurs lectures. Tout d’abord, celle de l’implication vis-à-vis de la clientèle établie et des prospects (en termes d’écoute, de disponibilité et de réactivité) ; et d’autre part, envers de nobles causes (via des actions de la société Allianz), comme reverser un pourcentage X du CA dégagé sur une période pour une association (Les Restos Du Coeur, Octobre Rose, …).