LE RELAIS SAINT JACQUES

  • Restaurant - Hotel
  • Châteauroux (36)

Le RELAIS SAINT JACQUES

LEURS VALEURS

Le RELAIS SAINT JACQUES

INNOVATION

Le RELAIS SAINT JACQUES c'est :

Le Relais Saint Jacques, hôtel restaurant, institution dans l’Indre depuis 1982 et dirigé par Danielle Courant depuis le 1er juillet 2014, a fait peau neuve.

Lors de votre séjour à Châteauroux, venez profiter des bienfaits de la campagne berrichonne et découvrir notre établissement entièrement rénové pour votre confort et votre bien-être.

La situation privilégiée de notre hôtel restaurant associe le calme à la proximité de l’autoroute A20 pour un accès rapide et direct et un séjour de qualité dans l’une de nos 42 chambres alliant design et confort.

Notre nouvelle salle de restaurant climatisée aux couleurs tendance marron et gris agrémentée de tableaux très colorés, de banquettes, un mélange de chaises et de fauteuils aux coloris divers, vous accueille en toute convivialité dans une ambiance chaleureuse.

Le RELAIS SAINT JACQUES

LEURS VALEURS

Le RELAIS SAINT JACQUES

SERVICE CLIENT

Le RELAIS SAINT JACQUES

LEURS VALEURS

Le RELAIS SAINT JACQUES

MADE IN FRANCE

LEUR CHEF

Aurélien LAGORSSE, nouveau chef de cuisine au Relais Saint Jacques, va ravir vos papilles ! Son expérience culinaire internationale vous fera découvrir de nouvelles recettes confectionnées à partir de produits frais et régionaux. 

Le chef entouré de son équipe vous concocte une cuisine inventive pleine de saveurs fraîches et d’arômes subtils.

Vous apprécierez tout au long de l’année sa cuisine travaillée et parfumée.

Une belle carte des vins avec plus de 300 références agrémente vos repas. Une cave à vins, installée dans le hall de l’établissement avec nos plus grands crus, éveille vos sens et vos papilles. Pierre Nicourt notre sommelier est à votre écoute pour vous conseiller le vin en accord avec les mets choisis et se fera un plaisir de vous faire découvrir de nouveaux crus.

Suivez-les

Leurs offres d'emploi

Fermer le menu
mattis Lorem venenatis dolor mattis id lectus