Présentation

Marie-Rose a ouvert Bou Touti en 2008. Après plus de 10 ans en tant que coiffeuse dans un premier salon de coiffure au Blanc puis 10 ans dans un autre salon, elle décide durant 2 ans de s’orienter vers un autre domaine d’activité. En 2008, elle revient à ses premières amours : la coiffure. Elle obtient son brevet professionnel en 2008 afin d’ouvrir son magasin.

 

Pourquoi Bou Touti ? Marie-Rose est très attachée au Sénégal. C’est pourquoi, elle décide de baptiser son salon ainsi en hommage à ce pays et à sa culture.

 

Marie-Rose est très présente dans l’animation de la rue Saint Lazare, bien connue des blancois, en animant avec les autres commerçants cette rue.

 

Ce dynamisme, cette bienveillance et cette relation humaine se retrouvent dans le salon de Marie-Rose et de Malorie, sa collaboratrice depuis 5 ans. Elles sont très attachées à la relation avec leur clientèle, leur sympathie et de leur savoir faire.

 

Elles prennent aussi grand soin de leurs clients dans les différentes prestations qu’elles proposent : Mariages, événements, couleurs, mèches, défrisage, extensions, tresses africaines, coiffures hommes...

 

Le salon Bou Touti est reconnu et il est une référence dans la pose de prothèses capillaires. La relation humaine et les valeurs du salon se ressentent lors de ses prestations qui sont un moment fort pour les clientes.

Ce que nous recherchons chez nos collaborateurs

Marie-Rose et Malorie recherchent une personne ayant comme valeur numéro 1 : la relation humaine. Elle accorde une grande importance aux liens qui les unissent à la relation avec leur clientèle.

 

Elles souhaitent une personne bienveillante, chaleureuse, dymanique et humaine.

Avantages à travailler chez nous

  • Formation régulière
  • Prime sur les ventes des produits
  • Horaires de travail sur 4 jours du mardi au samedi matin avec une matinée de libre dans la semaine : un week-end du samedi midi au mardi matin
  • Participation aux animations dans la rue Saint-Lazare

Nos offres d'emploi

L'équipe est au complet ! Mais vous pouvez toujours postuler spontanément via le formulaire de candidature spontanée.

Suivez-nous sur les réseaux

Vous souhaitez améliorer votre visibilité ?

Contactez-nous →
Châteauroux Bourges Paris Tours Orléans Limoges Bordeaux Blois
`