CHARGE DE COMMUNICATION (F/H)

  • CHATILLON SUR INDRE (36)
  • CDI
  • SEPTEMBRE 2020
  • A négocier

L’univers Abode n’a aucun secret pour vous ? La création d’outil de communication est votre savoir-faire ? Vous voulez rejoindre une entreprise ayant une forte culture familiale et humaine reconnu sur son secteur ?

Si vos réponses sont « Oui », alors le poste de Chargé de communication (F/H), est fait pour vous !

  • Les raisons d’y croire :

Notre client souhaite renforcer son service communication et marketing afin de poursuivre son développement en France et à l’International.

Votre objectif est de proposer, de réaliser et d’analyser les outils de communication mises en place par l’entreprise.

  • Pourquoi ils ont besoin de vous :
  • Vous aurez à créer et définir une stratégie de communication et d’y évaluer le ROI.
  • Ce poste est une création car aujourd’hui la conception, le marketing et la communication sont effectués par des agences et des graphistes. Vous serez leurs interlocuteurs privilégiés et vous serez le garant de la communication dans l’entreprise, en lien direct avec la Direction Générale et la Direction Commerciale.
  • L’objectif principale est de créer les supports de communication qui seront validés par la Direction Générale et la Direction Commerciale.
  • A propos de ce poste :

Vous aurez pour mission principale :

  • Développer la stratégie de communication en collaboration avec la direction commerciale & le directeur Général,
  • Choisir les messages et leurs supports les plus pertinents, les tester, en assurant la cohérence entre message, image de l’entreprise, et stratégie,

Réaliser les supports et les actualiser : écrits, photos, fiches produits, catalogues, films, dossiers presse, campagne publicitaire, etc.

  • Et VOUS ?

Vous avez un diplôme Bac +3 avec une spécialité sur la communication.

Vous avez une première expérience de 2 ans minimum au sein d’un service marketing et communication et/ou d’une agence de communication. Vous avez effectué votre parcours scolaire en alternance, minimum 4 ans, votre profil peut convenir.

Votre famille aime vous confier les projets de communication familiaux car il vous définisse comme :

  • Rigoureux(se),
  • Créatif(ive),
  • Proactif(tive),

Vous maitrisez parfaitement l’univers Adobe.

  • Rejoignez-les

Notre Client est reconnu depuis presque 1 siècle comme une référence dans le monde de l’alimentation de qualité. Il fournit les plus grands restaurateurs afin de sublimer leur plat.

Le directeur souhaite poursuivre l’histoire et la tradition familiale de l’entreprise en gardant la dimension humaine au centre de ses valeurs.

De bonnes raisons de les rejoindre ?

  • Rejoindre une entreprise à taille humaine travaillant à l’international,
  • Notre client poursuit son dynamisme pour rechercher toujours la qualité et la satisfaction client,
  • Une autonomie afin de mettre en place un service et de la structurer.
  • Informations supplémentaires
  • Localisation : Chatillon-sur-Indre (36)
  • Début : la rentrée est pour vous synonyme de nouvelles aventures.
  • Salaire : entre 19K€ brut & 25K€ brut en fonction de votre expérience.  
  • Type d’emploi : CDI
  • Avantages : A définir
  • Non Cadre
  • L'équipe et le manager

Le service sera à créer à moyen terme. Vous serez en lien direct avec le directeur général et la directrice commerciale qui validera vos propositions et vos recommandations. Vous travaillerez main dans la main avec le service export, où l’assistante export s’occuper des publications et de la gestion des réseaux sociaux (elle a des compétences dans ce domaine). Vous travaillerez en étroite collaboration avec l’ensemble des autres services.

Partagez cette offre !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Postulez
Fermer le menu
dapibus tristique eleifend Praesent ante. fringilla ipsum nec vel, leo