Atelier en Ville

  • Boutique Agro-Alimentaire
  • 5 Rue Jean Jacques Rousseau 36000 Châteauroux
Lire la vidéo

Terroirs

La boutique met en scène le meilleurs des terroirs.

terroirs

La boutique met en scène le meilleurs des terroirs.

L'Atelier en Ville c'est :

L’Atelier en Ville est une boutique de 70 m2 « son agencement met en scène le meilleur des terroirs. Marie CHARTIN, gérante des Coquets de Charost qui a ouvert cette boutique en 2017, a sélectionné des produits à l’image de la diversité des régions. L’offre revendique un attachement aux territoires, à la transparence et à la passion de producteurs engagés. »

L’Atelier en Ville met en avant différents produits du Berry : bien évidemment les fameux Croquet de Charost, les bières du Berry, les vins de Reuilly, du foie gras, des fromages et du poisson.

Le magasin atypique, comme sa gérante et ses Croquets, éveille les papilles et les yeux pour nous transporter au cœur du Berry et de ses merveilles : chocolat, miels, confitures, produit gastronomiques, escargots, lentilles vertes…

Une nouveauté est apparue dernièrement : la dégustation d’insecte !!!

Prêt à embarquer dans l’aventure 😊

Atypique

Le magasin éveille les papilles et les yeux.

atypique

Le magasin éveille les papilles et les yeux.

Innovation

Découverte des spécialités d'Ici et d'Ailleurs.

Innovation

Découverte des spécialités d'Ici et d'Ailleurs.
Lire la vidéo
Lire la vidéo
  • 5 Rue Jean Jacques Rousseau 36000 Châteauroux

Leur histoire

Marie Chartin à deux passions dans la vie : le Berry et le Croquet de Charost.

C’est tout naturellement qu’elle a repris en 2013 la gérance des Croquets de Charost. Récompensée en 2015 lors des trophées « Les Femmes de l’Économie en Région Centre Val de Loire » dans la catégorie de la Femme Chef d’entreprise prometteuse, elle reçoit une nouvelle distinction en 2018, lors des trophées des Entreprises de l’Indre dans la catégorie Création d’Entreprise.

Souriante, persévérante et entrepreneuse, Marie souhaite faire de sa boutique une référence à Châteauroux en matière de produits régionaux.

Elle poursuit l’innovation de sa boutique en faisant découvrir à ses clients des spécialités d’ici et d’ailleurs. La dernière en date : les criquets.

Suivez-les

Fermer le menu
pulvinar Sed ante. dolor facilisis tempus commodo at